Part of the UNESCO World Heritage, Les Suites du 33 situated on the Avenue de Champagne welcome you for an exceptional stay in the Champagne region. In the outbuildings of the Hôtel Particulier de Venoge. 4 deluxe rooms as well as an apartment are open to reservation.

Each room is equipped with a lounge area with a flat screen TV as well as a kitchenette fitted with a fridge, hotplates, a tea and a coffee machines. All rooms come with a private bathroom (with a walk-in shower), complimentary toiletries and a hairdryer. Bath towels and bed linen are provided.

Book a room

The apartment comes with three rooms: a deluxe master bedroom with its bathroom (with a walk-in shower) and separate toilets; a deluxe double room and a twin bed or double room (onrequest); a second bathroom (with a bathtub) and separate toilets. Moreover, a fully fitted kitchen (with a fridge, hotplates, oven, dishwasher, etc.) and a lounge area with a flat screen TV are also at your disposal.

Book a room

Classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, les Suites Du 33 situées Avenue de Champagne vous offrent la possibilité de profiter d’un séjour exceptionnel en Champagne. Dans les dépendances de l’Hôtel Particulier de Venoge, 4 luxueuses chambres ainsi qu’un appartement sont disponibles à la réservation.

Vous trouverez dans chaque chambres un coin salon avec télévision à écran plat ainsi qu’une petite cuisine équipée d’un réfrigérateur, de plaques de cuisson et d’une machine à café et à thé. Toutes sont équipées d’une salle de bain privative (douche à l’italienne) et est munie d’articles de toilette gratuits et d’un sèche-cheveux. Les serviettes de bain et le linge de lit sont fournis.

Réserver une chambre

L’appartement vous propose trois chambres : une suite parentale avec salle de bain (douche à l’italienne) et wc indépendant ; une chambre double et une chambre twin ou double (sur demande) – une seconde salle de bain (avec baignoire) et un second wc sont également présents. Enfin, une cuisine entièrement équipée (réfrigérateur, plaques de cuisson, four, lave vaisselle, etc.) et un salon lounge avec télévision à écran plat sont également à votre disposition.

Réserver une chambre